Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scritch la buée bleue
Scritch la buée bleue
Archives
4 mars 2007

Un air mystérieux!!

Salut le p'tit m0nde!!!

Sa fait l0ngtemps que j'ai pas écrit!!!        "0www my g0d!"
Sa ma manquééééé! xD

B0n tu veux sav0ir qu0i??
Que je suis allé à un c0ncert de r0ck??? [EXTRA]! ben maintenant tu le sais!!!! xD D D
En plus j'ai c0ntinué la s0iré avec ma Marsutruielami jusqu'à 6h de mat' !!!!!!!!! ^^'

Et gr0s délir sur >>> "The g0d p0rtable!!! "attend sa viiibre! 0n m'appel! xD!" ".
   

"Sa fait pas un air mystérieux???"






collage


Si n0n 0n n'a  j0ué au p0iss0n pêcheur!!!! ^^
Tr0p délir en pleine c0urs! xD
Puis Pauline qui arrive et qui n0us fait:
Elle: C0mment il s'appel le chanteur là...? Elvis quelque ch0se....
M0i: Euh... Presley?

                 Et là elle me p0ette les nich'0ons! xD

Ta c0mpris??? Presley>> Presse les! xD D D

Ahhh! b0n c'est pas sa mais faut que je c0mmence un autre article! mwa!

Et là v0us me dîtes: "Mais p0urqu0i tu le mets pas dans le même articles???".

Et je v0us rép0nd: "Parce que v0us lisez jamais les articles l0ngs! bande de n0uillasse! xD"!!!

[genre la fille elle se fait les c0versati0ns t0ute seule! -_-'   """""""""]

Publicité
Commentaires
Scritch la buée bleue
Publicité
Publicité