Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scritch la buée bleue
Scritch la buée bleue
Archives
5 mars 2007

Alors...

Al0rs les amis?? sa va?
m0i? <<< que c'est gentil de me demander de mes n0uvelles... -_-'
Sa va... J'arrive pas à faire m0n album ph0t0... [Cat000 !!!!!!!! à l'aaaaiiiiiiiideeeeuuuuh!!! xD]
Sa me gaveuuuh... xD

Si n0n? 10/10 en physque!!!
Et v0us savez qu0i?? je vais enfin p0uv0ir v0ir le p'tit c0pain de Jenny !!! ^^'
Je sais que v0us savez pas qui c'est... mais... je m0ntre ma j0ie! ^^ [je sais v0us v0us en f0uté... xD

Al0rs je dit qu0i m0i dans l'hist0ire? xD b0n si c'est c0mme sa je me casse! xD l0l

Euh... c'est pas sa mais j'v0ulais faire ma p0lymique sur les actuality p0litiques... mais j'ai pas le temps!!! xD

Al0rs sa sera p0ur la pr0chaine f0is les enfants!!!

Phrase de la j0urney >>>

[m0n n0eil !!! oO]


Pix: Ec0ute ce que j'ai éc0uté pendant que j'écrivais! xD  >>> Click me!!! ^^

Publicité
Commentaires
C
Euh...t'apelle sa de la bonne zic ?! <br /> <br /> Les Fatals Picard - La ferme ca c'est d'laa zic ! <br /> <br /> Mdr bon délirs :p <br /> <br /> A ecouter pour les nons-connaisseurs :p <br /> <br /> Zoub baby
C
Oué, ok, j'vais te le faire ton fuckin'album photo hihi.<br /> Envoie moi tes zolies photos et je te fais ça.<br /> Gros bzoo ma tagadanounette (oui, c'est niais...) que j'aime!<br /> Enjoy!
Scritch la buée bleue
Publicité
Publicité