Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scritch la buée bleue
Scritch la buée bleue
Archives
1 mars 2007

B0N!!! X l

Puisque les c0pier/c0ller ne marchent pas je v0us mets les liens des pages que j'aime beauc0ups! xD
[n0te sa fait la 2ème f0is que je rec0mmence ce fiche article  car ce pu*** d'internet a beugué ... -_-' grrr*]

D0nc...:

*** A REGARDER ABS0LUMENT !!!!! ***

1èrement: Mes débuts en grands articles!
2èmement: Ma péri0de lien!!!
3èmement: Mes débuts en ph0t0s et mes sentiments...
4èmement: Sentiments ****
5èmement: Idem+ mes g0ûts!
6èmement: Anecd0tes rig0l0ttes.
7èmement: Ma prmière BD! ^^
8èmement: Des dessins... des amies cher...
9èmement: Images et dessins (gauche!) ^^
10èmement: Renc0ntre avec Lucie en musique! ^^
11èmement: Un univers bien à m0i ***
12èmement: Ph0t0s  
c0ul0rs !!!
13èmement: Cimetière... xD
14èmement: Idem*
15èmement: Sans cul0ttes, sans sh0es! ^^
16èmement: Br0
thers !
17èmement: Repl0nge""""
18èmement: Musique***
19èmement: Le début de "grandir" *
20èmement: M0i; sans cul0tte, martine... xD
21èmement: En gr0s... MES AMIES!!!
22èmement: z0z0 l'extraterrestre *** hUhU!
23èmement:  
C0mmençement des c0nnerieS
24èmement: Rien que dans ma bulle...
25èmement: Je la partage avec v0us...
26èmement: Car maintenant je me sans bien!!! =D


Je v0us aimes mes amies... *** !!!

Publicité
Commentaires
C
Mon dieu j'ai les larmes aux yeux ! quesque j'ay fait ??????<br /> <br /> T'avais raison je suis dans la merde ! Ppfff je suis trop trop trop trop trop conne et je vous meritte pas :'(<br /> <br /> Putin de meeeeeeerde !
Scritch la buée bleue
Publicité
Publicité